Forum en construction - Ouverture d'ici mars - Contexte originale basée sur l'univers de Fate
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas Partagez

FATE, L'UNIVERS • LE CONTEXTE DU FORUM

https://fate-the-remains.forumactif.comSEIHAI
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2020
MessageSujet: FATE, L'UNIVERS • LE CONTEXTE DU FORUM
Le contexte  
de Fate : The Remains !
Le Saint Graal. D’après la religion Chrétienne, il s’agirait d’une coupe faite d’or ayant servie à recueillir le sang du Christ après sa mort. À travers les âges, il fut la source de nombreuses conquêtes, d’innombrables batailles. Cette quête prit de telles proportions que tout homme qui tentait de le retrouver voyait son nom entrer dans l’histoire. Il n’y avait cependant que l’échec au bout du chemin. Nul homme et nulle femme ne fut capable de retrouver ce calice légendaire auquel certaines légendes prêtaient le pouvoir d’être capable de réaliser les vœux les plus inimaginables. L’espèce humaine étant ce qu’elle est, un objet si puissant suscitait bien évidemment de nombres convoitises. Malheureusement, cette chasse épique se transforma à travers les âges en fantasme irréalisable…

Dans notre monde subsiste un pouvoir réservé à ses initiés. Celui des mages. Des êtres capables de lancer de puissantes arcanes, de distordre la réalité pour qu’elle leur convienne. A une lointaine époque, ils étaient membres de première importance de nombreuses sociétés.  Néanmoins, à travers l’histoire, nombres d’entre eux furent stigmatisés et chassés par des individus dénués de tout pouvoir. C’est ainsi qu’aux yeux du commun des mortels, leurs existences se mûa progressivement en simples légendes. Afin de survivre et faire prospérer leur lignées, les mages durent se résoudre à des alliances et mariages arrangés entre famille de mages.

1805

Les Einzbern, puissante lignée de mages, changèrent leur approche dans le rétablissement de leur puissance d’antan.

Un siècle plus tôt, ces derniers perdirent ce qu’ils nommaient la troisième véritable magie, connue sous le nom de l’Heaven’s Feel. Dans cette optique, ils décidèrent de s’associer avec d’autres lignées de mages. Leur choix fut stratégique puisque la famille choisie devait leur apporter une véritable plus-value de puissance. Afin de ne pas attirer l’attention de l’association des mages ou de l’Eglise, en proie à une véritable guerre au moment des faits, les Einzbern décidèrent de délocaliser leur rituel vers un pays avec une importance moindre. Au Japon, ils s’allièrent aux Tohsaka, famille experte en invocation - également en charge de plusieurs sites à forte propriété magique. Afin d’assurer leurs arrières et éviter une trahison de l’un des deux camps, les deux lignées firent appelées à une troisième famille, les Makiri.
La ville de Fuyuki fut choisie comme théâtre à venir du rituel d’invocation dans la foulée.

Les Einzbern cachèrent leur intention véritable dans ce rituel et expliquèrent que celui-ci devait leur permettre de recréer le Graal afin de réaliser leur souhait. Ainsi, la première guerre du Saint Graal de Fuyuki eut lieu. Afin de réserver le vœu à l’une des familles, seulement trois servants furent invoqués à ce moment-là. Il s’agissait de Saber, Lancer et Archer. Seulement, le faible nombre de servants participant à cet affrontement mena à l’échec de la création du Graal. Ainsi, il fut décidé d’organiser à l’avenir un tournoi entre mages à l’issu duquel le vainqueur se verrait accorder de faire réaliser son souhait ainsi que celui de son servant. Le Graal devant à chaque fois se régénérer, le rituel ne pouvait théoriquement avoir lieu qu’après une période de soixante ans.

2020

De nos jours, de nombreuses guerres saintes eurent lieu sans pour autant que le rituel soit accompli entièrement une seule fois. Cependant, suites aux évènements des deux dernières guerres de Fuyuki, tous pensaient ce Graal entièrement détruit et inutilisable. Devant le danger que représentait ce pouvoir, l’association des mages mena une énorme purge afin de détruire les Graals qui furent partiellement créées autour du globe. En effet, devant la popularisation dans le monde magique du rituel de Fuyuki, de nombreuses lignées de mages s’associèrent partout à travers le globe dans le but de reproduire la création du Graal. Heureusement, aucune de ces tentatives ne fut concluante, mais d’importants résidus de magie fut ainsi relâchés dans la nature.

Le mal causé par les générations précédentes était bien trop grand. Le Graal de Fuyuki tentait à nouveau de se régénérer. Celui-ci, conscient de son état, entreprit de se purger afin de retrouver son état d’origine. A présent libre des réceptacles que la famille Einzbern lui imposait, celui-ci gagna en puissance en se nourrissant des résidus de ses nombreuses copies. Des mages du monde entier commencèrent à recevoir les sceaux de commandements en prévision de la prochaine guerre. Le Graal appelait. L’association des mages et l’église furent dépassées par l’organisation d’une guerre sainte mondiale. Néanmoins, l’église missionna à travers le monde, de nombreux prêtes superviseurs afin de réguler un maximum les affrontements.

Alors que les précédentes guerres concernaient uniquement sept élus, cette fois-ci le nombre de mages choisis par le Graal ne semblait pas avoir de limite. Cette guerre apportait également deux nouvelles classes invocables : Avenger et Shielder.

L’association des mages tenta également de reprendre le contrôle en exhortant leurs partisans de suivre leur directive : s’unir afin de détruire définitivement le Graal. Les mages rejoignant cet idéal devaient s’allier afin de vaincre les autres participants et utiliser le Graal afin qu’il s’autodétruise une fois pour toute. Idéalement, si l’un d’entre eux en avait l’occasion, il était autorisé à le détruire avant la fin du rituel. Ainsi, de nombreuses opérations furent organisées afin de trouver le lieu où se trouvait le Graal. Tout porta à croire que la ville de Fuyuki serait à nouveau le lieu du combat final.

D’autres mages, majoritairement indépendants, ne rejoignirent pas cette idée. Certains souhaitaient simplement utiliser le Graal pour leurs profits en réalisant leurs vœux. Après tout, n’était-ce pas une chance de participer à la célèbre guerre du Saint Graal ?
Le Graal se sentant tout de même menacé, il décida de riposter. Tout du moins, sa corruption prit les devant en contre-attaquant. Fut alors conçue une copie de chaque esprit invoqué durant cette guerre. Ces copies furent attribuées à certains mages. Ces mages ont tous un point commun : leur haine du système de l’association des mages ou du monde des humains. Ainsi, le Graal leur donnait l’occasion de se venger. Les copies des esprits héroïque furent nommés Alter. Ces servants ont des objectifs et un caractère à l’opposé de leurs autres versions.

Le monde se dirigeait vers une guerre dont peu de monde pouvait entrevoir l’enjeux.
Master ayant reçu les sceaux divins, quel est ton vœu ?
Servant ayant répondu à l’appel du Graal, es-tu prêt à combattre au nom de ton master ?


SEIHAI
FATE, L'UNIVERS • LE CONTEXTE DU FORUM EmptyJeu 6 Fév - 20:35



FATE, L'UNIVERS • LE CONTEXTE DU FORUM Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: